Angela

Bonjour,

​J’ai 42 ans et je suis photographe professionnelle depuis 2014. Je suis la maman comblée de deux grands garçons.

Passionnée de photographie, j’ai commencé en tant qu’autodidacte il y a plusieurs années, puis en 2014 j’ai passé un diplôme de niveau III en photographie.

 

Au fil des années et des rencontres je me suis formé. Avec Guy Humeau, Sébastien Warlet, Philippe Da Costa et Patrick Gaillard. Je vis en Haute Loire et je suis là pour raconter votre histoire en images.


​J’aime capturer les instants de vie, tous ces petits moments qui comptent. Les éclats de rire, les émotions, les larmes de joie, les marques de tendresse. J’aime les choses simples, rencontrer des personnes sincères et vraies.

 

C’est une des raisons pour lesquelles je suis photographe. ​

Mon approche se veut naturelle et lumineuse. J’aime la vie dans les images, les émotions qui en ressortent. Mon but est de raconter votre histoire avec ma sensibilité et ma discrétion afin de capturer des instants qui vous sont propres.

IMG_3542.jpg

Patrick

En reportage mariage, je raconte des histoires d’Amour qui commencent par un OUI et se poursuivent par une fête pour célébrer l’évènement jusqu’au petit matin. Mariage vieille école ou tendance, traditionnel ou à thème, cela m'importe peu dès lors qu’il est authentique !

 

J’aime les gens naturels et spontanés, qui croquent la vie à pleine dents, s’esclaffent sans retenue et pleurent quand ils rient. Je suis capable de braver tous les obstacles pour capturer LE MOMENT. Cette scène que vous ne verrez peut-être pas ou celle dans laquelle vous serez l’acteur principal. Des images fortes qui feront sourire ou émouvront durant les générations à venir. 

Pour vous parler un peu plus de moi, mes amis me surnomme Pat, ma famille Patou et j’habite actuellement en Côte d’Or, mais d’ici peu en Haute-Loire. Une addiction ? La littérature, lire est indispensable à ma survie. Ma philosophie ? Chaque nouvelle journée est une chance de découvrir, d’enrichir mes connaissances. 

D’aussi loin que je me souvienne, la photographie a toujours fait parti de ma vie, de mon histoire, mon grand-père que je n’ai pas connu préparait des plaques de verre pour sa chambre photographique. A l’adolescence on m’a offert mon premier appareil photo et j’ai découvert la magie du laboratoire, développer ses propres films et ensuite en faire le tirage sur papier. Avec le temps j’ai acquis des compétences, affiné mon œil et améliorer ma technique.

Aujourd’hui je continue d’apprendre même si j’aime partager et enseigner auprès de passionnés comme moi, n’est-ce pas Angela ?

Pour nous contacter

Merci pour votre message !

Téléphone : 06.03.67.07.66 ou 

Adresse postale : 27 rue du Stade - 43370 CUSSAC SUR LOIRE